Politique de Retour

Avant d'envisager un retour, veuillez nous contacter par e-mail à eikenoutdoor@gmail.com, nous serons heureux de vous aider à résoudre votre problème et nous vous fournirons tous les détails nécessaires pour renvoyer votre article, votre satisfaction étant notre objectif premier.

Notre politique "satisfait ou remboursé" dure 14 jours à compter de la livraison de votre colis. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. Tout article envoyé après ce délai sera renvoyé (aux frais du client).

Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans un état "neuf" (un sac d'occasion ou endommagé ne sera pas accepté). Il doit également être dans son emballage d'origine.

Veuillez noter que les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Pour compléter votre demande, nous avons besoin d'un reçu ou d'une facture (par exemple) avec le colis ou par email afin que nous puissions identifier votre achat et vous rembourser le plus rapidement possible.

Frais de Retours

En ce qui concerne le retour, vous êtes responsable de des frais d'expédition.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé nous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article depuis l'étranger, vous devriez envisager d'utiliser un service de suivi de l'expédition ou de souscrire une assurance d'expédition.

L'article doit être expédié à l'adresse transmise par notre équipe clientèle.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Si votre colis retourné est endommagé ou perdu pendant le transport, aucun remboursement ne sera effectué.

Remboursement

Une fois que votre retour est reçu et inspecté par nos soins, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou rejeté. Il est également nécessaire de nous envoyer le numéro de suivi de votre colis retourné afin que nous puissions suivre facilement le processus de retour.

Si vous êtes approuvé, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison standard moins coûteux proposé par nous - ex : Livraison Colissimo 48H).

Si le retour est refusé parce que l'une des conditions ci-dessus n'a pas été respectée, le produit vous sera retourné, à vos frais ou stocké dans notre entrepôt en attendant des instructions de votre part.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si une semaine après avoir reçu la notification de remboursement, vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire

Ensuite, contactez votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : eikenoutdoor@gmail.com

Cadeau

Si l'article a été marqué comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon d'achat de la valeur de votre retour.